03 novembre 2009

DOUCE ADAPTATION---1ER JOURNEE

Après un voyage long long long TROP long, vol durant lequel nous n'avons pas réussi à fermer l'oeil plus d'une heure de suite, et je rappelle que nous avons eu droit à 18 heures de vol quand même...il nous fallait bien une journée de "glandage inter-galactique" !!!! après avoir pris possession de notre villa à KEROBOKAN/SEMINYAK, nous sommes arrivées à 13H, heure locale, nous avons assez rapidement trouvé une plage et un resto-lounge à notre mesure et pour cette première journée : j'ai nommé le KU-DE-TA !!! dans  notre guide cet endroit est sité comme étant  assez guindée, avec un accueil snobinard, et hors de prix (pour bali of course) pour jouer les BEAUTIFUL PEOPLE.... pfuuuu et alors parce qu'on le vaut bien tiens!!!

ce qui n'était pas précisé dans le guide c'est qu'avant d'arriver dans cet endroit de détente ils nous a fallu marcher, Non non non je vous vois d'ici en train de penser que nous sommes des feignasses!!!! hé bien non le problème ce n'était pas la marche ... mais que pour arriver jusqu'à notre objectif il fallait prendre jalan laksmana, une rue avec PLEINS , TROP de boutiques de fringues, vraiment trop  pour des droguées comme nous de la fringues, de la shoes et des sacs.... bref, nous avons été d'une sagesse incroyable et après avoir fait une dizaine de boutiques sans même dépenser une rupiah ENFIN ..... le fameux KU-DE-TA

vu_kudeta

bien sûr ce n'est pas ma photo, mais celle du site... pour nos photos vous pouvez toujours les trouver dans l'onglet du jour.

http://bali.kudeta.net/

bref nous avons passé l'après midi dans cet endroit, bu de la BINTANK bière locale, amis bretons même chouchen boit de la bière now!!!!! et fini au moritos pour regarder le soleil se coucher avec un fond sonore excellentissime avanchies dans nos transats géants...(vous n'avez plus qu'à nous imaginez sur le deuxième transat en partant de la gauche....)

effectivement pour bali ce n'est pas un endroit à petits prix mais nous avons ADORE cet endroit. une journée, avec repas et boissons boissons boissons.... nous aura couté 710 000 RI soit 49 euros  !!!!! pfuuu pour se la péter en vieille tong hawainas et short

Posté par loulouetchouchen à 00:52 - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur DOUCE ADAPTATION---1ER JOURNEE

  • Vous avez trop raison...ça fait mourir d'envie mais trop bien...pour 49 Euros ( moins cher que la prûne de ce matin ) !!! PROFITEZ!

    Posté par karibou, 06 novembre 2009 à 18:35 | | Répondre
  • demarrage

    Bon alors surtout vous ne perdez aucunes adresses!!!!!
    On vous envie de trop et tout laisse à croire que les perruques blondes sont restées dans l'avion!
    Je vais dormir sur mes deux oreilles & là May, C'est peu dire quand tu connais mes oreilles !!!
    Biz les filles & encore des aventures !!!!
    Une approche avec le sexe opposé pourrait éventuellement pimenté vos histoire ....Pensez-y
    Biz du fond du coeur

    Posté par Charcutiere, 06 novembre 2009 à 22:13 | | Répondre
Nouveau commentaire