Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE A BALI
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2009

ON SE RAPPROCHE DU DEPART

départ prévu dimanche matin ... en attendant on se retrouver sur Paris vers 19H pour boire notre dernier verre de vin français avant d'attaquer la BINTANG !

ça commence bien chouchen a quitté son bureau hier, elle avait bien imprimé ces billets électroniques mais... n'est pas allé les chercher à l'imprimante... pas grave je les ai!

premier conseil à retenir : ne pas compter sur CHOUCHEN pour les documents importants.....J'ai pris note.

Publicité
Commentaires
C
Bon, c'est que l'entrée en Matière & ça dérape déjà ....J'ai hâte de vous lire bientôt .<br /> Grosses bises ls filles
M
Alors quelles sont les nouvelles ? <br /> Bisous
L
nan il faut que tu ailles à soho !!! bon finalement on fait sage...sur le match lyon/londres, pour l'instant c'est lyon qui est encore en forme...
M
O.K. je pars ce soir ..............je vais les chercher à westminster ?????????????????
P
2ème conseil : si quelqu'un veut partir GRATUITEMENT à Bali, les billets sont restés sur l'imprimante de CHOUCHEN....<br /> <br /> voilà<br /> <br /> quand on peut aider
Publicité
VOYAGE A BALI
Newsletter
Catégories
Publicité