Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
VOYAGE A BALI
Archives
Derniers commentaires
31 octobre 2009

ORGANISATION AU SOMMET

MON LIT...ET CELUI DE MAIWENN...

toujours à paris... rue du faubourg saint... denis pas st honoré c'est moins chic ! 

bon niveau médoc je crois qu'elle a assuré :

NUROFEN

RESBERIVEN

METEO SPASMYL (apparement c'est pour les pets?????mouai!!!)

IBUPROFENE MYLAN

MAGNESIUM OK

LEG VEIN HEALTH (c'est la touch anglaise!)

ECRAN TOTAL 50 (pour la blonde)

ERCEFURYL 200 MG

IMMODIUM (sans commentaire)

DSC01984

en tout petit je dois dire que j'ai mis 1H30 pour faire gare de lyon gare du nord!!oui je sais ..... mais moi je ne fais rien comme tout le monde je suis juste passé par maison alford...et alors???on a le sens de l'orientation ou ne l'a pas ....je fais partie de la deuxième catégorie et ce n'est que le début, autant j'ai pris une lampe de poche pour nos aventures nocturnes, autant je n'ai pas prévue la boussole...arggg

DSC01986

Publicité
Commentaires
Publicité
VOYAGE A BALI
Newsletter
Catégories
Publicité